Statistique Canada - Statistics Canada

Recueil statistique des études de marché

Résumé

Ce recueil constitue une source complète de statistiques socio-économiques. Il s'adresse à tous ceux et celles qui s'intéressent au marché canadien de la consommation, plus particulièrement aux spécialistes des études de marché, des stratégies de mise en marché, des techniques marchandes et de la vente. Les données qu'il renferme sont utiles à la mise en marché des produits et services destinés aux consommateurs et aux entreprises. Elles permettent en effet de tracer le portrait des principales branches d'activités (y compris les petites entreprises) et des consommateurs dans toutes les provinces et dans quarante-cinq grandes villes. Les données sur le commerce international et les projections des tendances démographiques et économiques peuvent être très utiles aux entreprises qui désirent prendre de l'expansion ou élargir la gamme de leurs produits.

 

Recueil statistique des études de marché (Version HTML)

 

Cliquez sur
le titre pour
télécharger
Type et
grandeur
du fichier
2008
(PDF - 4,855K)

2006

(PDF - 3,203K)

2005

(PDF - 1,665K)

2004

(PDF - 1,726K)

2003

(PDF - 1,688K)

2002

(PDF - 1,721K)

2001

(PDF - 1,836K)