Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) : H14-57/1991F-PDF

“Le ministère de la Santé nationale et du Bien-être social mène quatre campagnes de marketing social. Le présent rapport traite de trois de ces campagnes, lesquelles font partie de programmes globaux du gouvernement canadien : «Drogues, pas besoin!/Really Me» (Stratégie canadienne antidrogue); ¨ «Moi, j’ai toute ma tête!/Play It Smart» (Programme national pour combattre la conduite avec facultés affaiblies); et «Fumer, c’est fini!/Break Free» (Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme).—Sommaire, Page i de ix.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.638431&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé nationale et Bien-être social.
Title Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991)
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition Une entreprise fructueuse II :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Pour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1992F-PDF.
Publishing information Ottawa - Ontario : Santé nationale et Bien-être social [1991].
Description 91p.figure, graphiques, ill., tableaux
Catalogue number
  • H14-57/1991F-PDF
Edition [Première édition]
Subject terms Adolescent
Programmes sociaux
Promotion de la santé
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: