Les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation : rapport final / par Patrick Lavoie et François Robichaud.  : NH18-1-2/108-2004F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.600753&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Société canadienne d'hypothèques et de logement.
Titre Les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation : rapport final / par Patrick Lavoie et François Robichaud.
Variante du titre Titre de renvoi : Rapport final : les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation
Titre de la série Rapport de recherche
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) (Summary in English.)
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Société canadienne d'hypothèques et de logement c2004.
Description 78p.figures (certaines en couleur), références, tableaux, photographies
Numéro de catalogue
  • NH18-1-2/108-2004F-PDF
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :