Stratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / par John R. Baldwin et Joanne Johnson.  : CS11-0019/73F-PDF

L'étude porte sur les différences observées dans les principes que respectent les entreprises innovatrices et non innovatrices. Les auteurs examinent une multitude de stratégies relatives à la commercialisation, aux finances, à la production, à la gestion et aux ressources humaines afin de déterminer si certains éléments clés des stratégies qu'appliquent les entreprises innovatrices et non innovatrices varient. Les auteurs examinent également de quelle façon les activités des entreprises varient dans chacun de ces domaines. Enfin, ils comparent le rendement des entreprises innovatrices à celui des sociétés non innovatrices.--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.604298&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Statistique Canada. Division de l'analyse micro-économique.
Titre Stratégie des entreprises innovatrices et non innovatrices du Canada / par John R. Baldwin et Joanne Johnson.
Titre de la série Documents de recherche - Direction des études analytiques1205-9161N° 73
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) Le n° de catalogue (11F0019MPF) et l'ISBN (0-662-99168-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Bibliographie.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Statistique Canada. Février 1995.
Description 34p.graphiques, tableaux
ISSN 1205-9161
Numéro de catalogue
  • CS11-0019/73F-PDF
Descripteurs Entreprise
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :