Mise à l'essai de la marque et du message sur la crise des surdoses d'opioïdes : rapport final / rédigé pour Santé Canada ; rédigé par Narrative Research. : H14-391/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.908236&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Mise à l'essai de la marque et du message sur la crise des surdoses d'opioïdes : rapport final / rédigé pour Santé Canada ; rédigé par Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Opioids overdose crisis brand and message focus testing : final report.
« Numéro de contrat SPAC : HT372-214993/001/CY. »
« Numéro de la ROP : 77-21. »
« Mars 2022. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (51, 12, 5, 9 pages) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660421414
Numéro de catalogue
  • H14-391/2022F-PDF
Descripteurs Opioïdes -- Surdosage -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Toxicomanie aux opiacés -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :