Plan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde: CH14-8/2005F-PDF

Au printemps 2003, le gouvernement fédéral a publié son Plan d’action pour les langues officielles au Canada sous le titre Le prochain acte : un nouvel élan pour la dualité linguistique canadienne. Un objectif stratégique important du plan est de doubler la proportion des diplômés des écoles secondaires ayant une connaissance fonctionnelle de leur deuxième langue officielle d’ici l’année 2013. Dans la foulée du Plan d’action, la Direction générale des programmes d’appui aux langues officielles a commandé une étude visant à proposer des pistes de réflexion et d’action innovatrices en vue d’atteindre l’objectif 2013. Le Plan 2013 contient de nombreuses recommandations portant sur les grandes priorités stratégiques du Plan d’action pour l’enseignement de la langue seconde. Le rapport identifie également des pistes d’action à l’intention des divers partenaires du milieu de l’enseignement de la langue seconde.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.633011&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Patrimoine canadien. Programmes d'appui aux langues officielles.
Title Plan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Other Formats Paper-[English | French]
Note Le n° de catalogue et l'ISBN de l'édition HTML ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF.
Date 2005.
Number of Pages 116p.
Catalogue Number
  • CH14-8/2005F-PDF
Subject Terms Enseignement de la langue seconde