000
| 01177nam##2200241za#4500 |
---|
001 | 9.597564 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624204116 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2001||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/01-18F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aAtterrissage forcé — basculement dynamique - Heli-Max Ltée McDonnell Douglas 369E (HU50) C-FMHM, 26 NM au nord de Baker Lake (Nunavut), 28 avril 2001 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2002]. |
---|
300 | |a8p. |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA01C0064 |
---|
590 | |a10-05-Supp|b2010-07-20 |
---|
691 | 07|aAccident d'avion|2gcpds |
---|
775 | 08|tForced landing — dynamic roll-over - Heli-Max Ltd. McDonnell Douglas 369E (HU50) C-FMHM, Baker Lake, Nunavut, 26 nm N, 28 April 2001 |w(CaOODSP)9.566080 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA01C0064|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s96 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-01-18F.pdf|yA01C0064 |
---|