000 01177nam##2200241za#4500
0019.597564
003CaOODSP
00520210624204116
007cr |||||||||||
008150406|2001||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/01-18F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aAtterrissage forcé — basculement dynamique - Heli-Max Ltée McDonnell Douglas 369E (HU50) C-FMHM, 26 NM au nord de Baker Lake (Nunavut), 28 avril 2001 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2002].
300 |a8p.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA01C0064
590 |a10-05-Supp|b2010-07-20
69107|aAccident d'avion|2gcpds
77508|tForced landing — dynamic roll-over - Heli-Max Ltd. McDonnell Douglas 369E (HU50) C-FMHM, Baker Lake, Nunavut, 26 nm N, 28 April 2001 |w(CaOODSP)9.566080
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA01C0064|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s96 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-01-18F.pdf|yA01C0064