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0861 |aTU3-5/05-17F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aDéfaillance d'un composant (cornière de fixation de l'aile au fuselage) du Lockheed L382G Hercules C-GHPW exploité par Bradley Air Services Ltd. (First Air), près de High Lake (Nunavut), le 12 avril 2005 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2006].
300 |a10p.|bfigure, photographies
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05W0059
500 |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 7 février 2006.»--p.10 de 10.
590 |a12-19-Supp|b2012-04-30
77508|tComponent failure, wing-to-fuselage attach angle, Bradley Air Services Ltd. (First Air), Lockheed L382G Hercules C-GHPW, vicinity of High Lake, Nunavut, 12 April 2005 |w(CaOODSP)9.571342
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05W0059|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s249 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-05-17-fra.pdf|yA05W0059