000 01404nam##2200289za#4500
0019.603531
003CaOODSP
00520210624211124
007cr |||||||||||
008150406|1994||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC94-58/1994F-PDF
1101 |aCanada.|bCentre canadien de gestion.
24513|aLa négociation : |h[ressource électronique]|bredéfinir le succès / |c[par] Joseph Stanford.
260 |aOttawa - Ontario : |bCentre canadien de gestion |cJuin 1994.
300 |a51p.|bréférences
4901 |aLes pratiques de gestion|vN° 6
500 |aSommaire: Introduction.--Analyser les négociations.--Mise en pratique des principes: une étude de cas.--Le rôle de négociateur du gestionnaire de la fonction publique.--Une analyse avantages-coûts.--Conclusions. Le n° de catalogue (SC94-58/1994) et l'ISBN (0-662-61164-0) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
504 |aBibliographie.
590 |a12-16-Supp|b2012-04-17
69107|aFonction publique|2gcpds
69107|aGestion|2gcpds
7201 |aStanford, Joseph
77508|tNegotiation : |w(CaOODSP)9.573351
830#0|aLes pratiques de gestion ;|vN° 6|w(CaOODSP)9.503178
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s3.01 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/SC94-58-1994F.pdf|yN° 6