La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec : un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec / rapport de recherch réalisé par Rodrigue Landy, Réal...: CH3-2/17-2013F-PDF

Cover image

Examine la vitalité de la langue anglaise au Québec par l’entremise de l’analyse d’une variété de facteurs sociolinguistiques qui influencent son statut comme une des langues officielles du pays et comme la caractéristique définissant une entité collective au Québec et par l’élaboration d’un profil sociolinguistique d’élèves du secondaire 4 (10e année) des écoles anglaise du Québec.

Permanent link to this Catalogue record:
http://publications.gc.ca/pub?id=9.603843&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Patrimoine canadien.
Title La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec : un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec / rapport de recherch réalisé par Rodrigue Landy, Réal Allard et Kenneth Deveau ; publié en collaboration avec l'Institut canadien de recherche sur les minorités linguistiques (ICRML).
Series title Nouvelles perspectives canadiennes
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Other formats Paper-[French]
Note(s) Le n° de catalogue (CH3-2/17-2013F) et l'ISBN (978-1-100-99608-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
Publishing information Ottawa - Ontario : Patrimoine canadien [2013].
Description 224p.figures en couleur, graphiques, références, tableaux
ISBN 978-1-100-99171-9
Catalogue number
  • CH3-2/17-2013F-PDF
Subject terms Minorité linguistique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: