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| 01376nam##2200241za#4500 |
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001 | 9.604272 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20210624211503 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 150406|2006||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/06-29F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte de maîtrise causée par la rupture d'un axe de support du pylône de la boîte de transmission de l'hélicoptère Bell 206B C-GSLV, exploité par Quantum Helicopters Ltd. à Alice Arm (Colombie-Britannique), le 19 septembre 2006 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c2007. |
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300 | |a16p.|bfigure, photographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA06P0190 |
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500 | |a« Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 29 novembre 2007 »--p.15. |
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590 | |a12-33-Supp|b2012-07-18 |
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775 | 08|tLoss of control – transmission pylon support spindle fracture - Quantum Helicopters Ltd. Bell 206B (helicopter) C-GSLV, Alice Arm, British Columbia, 19 September 2006 |w(CaOODSP)9.574528 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA06P0190|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s402 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/bst-tsb/TU3-5-06-29-fra.pdf|yA06P0190 |
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