000 03947nam##2200457za#4500
0019.608191
003CaOODSP
00520210624213513
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC102-2/10-2005F-MP3
1102 |aÉcole de la fonction publique du Canada.
24510|aAssigner des tâches. Fichier audio |h[ressource électronique]
2461 |iTitre additionnel (dans la publication) : |aAuto-évaluation - Activités orales : Objectif de formation 10
260 |bÉcole de la fonction publique du Canada
300 |aDurée : 00:49:39
4901 |aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio |vObjectif de formation 10, 2005
500 |aTitre de l'édition imprimée et du catalogueur. Fichiers audio qui accompagnent la version imprimée (SC102-2/10-2005F) et électronique (SC102-2/10-2005F-PDF) de ce titre. Comprend des activités de mise en train et de performance d'auto-évaluation orale.
590 |a15-01-Supp|b2015-01-26
590 |a14-52-Supp|b2014-08-22
830#0|aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio ;|vObjectif de formation 10, 2005|w(CaOODSP)9.504304
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s4213 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-25-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3385 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-27-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s15,000 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-1m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8358 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-2m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s12,456 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-31-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3418 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-51-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2330 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-52-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s6531 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-53-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3169 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-2p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s4763 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-54-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s4168 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-55-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2407 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-63-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s1766 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-64-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5308 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-1p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7112 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-3m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2599 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-3p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3117 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-56-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2557 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-10-75-2005-fra.mp3|yObjectif de formation 10, 2005