Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada: C86-199/2004F-PDF

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.633242&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Title Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Other Formats Paper-[English | French]
Note Le n° de catalogue (C86-199/2004F) et l'ISBN (0-662-78621-1) incorrects de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Date [2005].
Number of Pages 14p.
Catalogue Number
  • C86-199/2004F-PDF
Subject Terms Santé, Tourisme