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043 |an-cn---
0861 |aH39-288/2000F-PDF
1101 |aCanada. |bSanté Canada.
24510|aEn quête de qualité dans les soins de santé canadiens : |h[ressource électronique]|bamélioration continue de la qualité / |cpar MaryLou Harrigan.
250 |aDeuxième édition.
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté Canada |cc2000.
300 |a342p.|bréférences
500 |a«Ce document présente les grandes lignes de l'amélioration continue de la qualité appliquée aux organisations de soins de santé. Il met l'accent sur le fait que l'ACQ demande d'importante modifications sur les plans personnel et organisationnel et à l'étendue du réseau qui obligent les dirigeants à acquérir de nouvelles compétences.»--Préface.
500 |aLe n° de catalogue (H39-288/2000F) et l'ISBN (0-662-84386-X) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
504 |aBibliographie.
5203 |aCe document présente les grandes lignes de l'amélioration continue de la qualité appliquée aux organisations de soins de santé. Il met l'accent sur le fait que l'ACQ demande d'importante modifications sur les plans personnel et organisationnel et à l'étendue du réseau qui obligent les dirigeants à acquérir de nouvelles compétences.--Préface
590 |a12-27-Supp|b2012-06-12
69107|aRégime de soins de santé|2gcpds
69107|aSoins de santé|2gcpds
7201 |aHarrigan, MaryLou
77508|tQuest for quality in Canadian health care : |w(CaOODSP)9.696334
7760#|tEn quête de qualité dans les soins de santé canadiens : |w(CaOODSP)9.681047
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1699 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/sc-hc/H39-288-2000-fra.pdf