02040nam##2200313za#45009.667928CaOODSP20210615123841ta150407|2005||||xxc||||| f|0| 0 fre|dCaOODSPfreengfren-cn---C86-199/2004Canada.Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada Industrie Canada. [2005].Texte français, [2], 10p. : photographies ; 22 cm.Les numéros de catalogue et ISBNs sont incorrects. -- Sur la page couverture: Une généreuse nature.Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.Couverture souple06-362006-09-08SantégcpdsTourismegcpdsQuestion de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada (CaOODSP)9.633242For the health of it-- a business strategy for spa health & wellness tourism in Canada (CaOODSP)9.688822For the health of it-- a business strategy for spa health & wellness tourism in Canada (CaOODSP)9.667927