Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada: C86-199/2004

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.667928&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Title Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Publication Type Monograph
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Other Formats Electronic-[French], Electronic-[English]
Note Les numéros de catalogue et ISBNs sont incorrects. -- Sur la page couverture: Une généreuse nature.
Date [2005].
Binding Couverture souple
Number of Pages Texte français, [2], 10p. :
Dimensions 22 cm.
Catalogue Number
  • C86-199/2004
Subject Terms Santé, Tourisme