Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada : C86-199/2004
Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.667928&sl=0
Department/Agency | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Title | Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada |
Publication type | Monograph |
Language | Bilingual-[English | French] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French], Electronic-[English] |
Note(s) | Les numéros de catalogue et ISBNs sont incorrects. -- Sur la page couverture: Une généreuse nature. |
Publishing information | Industrie Canada. [2005]. |
Binding | Couverture souple |
Description | Texte français, [2], 10p. : photographies ; 22 cm. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Santé Tourisme |