Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada : C86-199/2004

Cover image

Cette stratégie commerciale se penche sur les facteurs à l’origine du formidable essor du tourisme santé et mieux-être en spa. Il brosse un profil du secteur des spas et analyse les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes à l’égard des vacances en spa. La stratégie présente les catégories où la Commission canadienne du tourisme travaillera avec des partenaires dans le cadre d’un plan de travail annuel : recherche, enrichissement du produit touristique et innovation, expansion du marché, sensibilisation et formation, et communication entre intervenants.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.667928&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Title Question de santé-- une stratégie commerciale pour le tourisme santé et mieux-être en spa au Canada
Publication type Monograph
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Other formats Electronic-[French], Electronic-[English]
Note(s) Les numéros de catalogue et ISBNs sont incorrects. -- Sur la page couverture: Une généreuse nature.
Publishing information Industrie Canada. [2005].
Binding Couverture souple
Description Texte français, [2], 10p. : photographies ; 22 cm.
Catalogue number
  • C86-199/2004
Subject terms Santé
Tourisme
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: