Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes : Iu23-12/2006F
Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=0
Department/Agency | Canada. Bureau de la consommation. |
---|---|
Title | Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French] |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2006. |
Binding | Reliure à spirale |
Description | vi, 101p. : figure, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-71380-X |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 54416F |
Subject terms | Image de marque Questions sociales Éthique |