Responsabilité sociale des entreprises :: Iu23-12/2006F

guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes

Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Industrie Canada. Bureau de la consommation.
Title Responsabilité sociale des entreprises :
Subtitle guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Paper
Other Formats Electronic-[French]
Date 2006.
Binding Reliure à spirale
Number of Pages vi, 101p. :
Dimensions 28 cm.
ISBN 0-662-71380-X
Catalogue Number
  • Iu23-12/2006F
Departmental Catalogue Number 54416F
Subject Terms Image de marque, Questions sociales, Éthique