Audit des accords sur les niveaux de service pour la Chambre des communes : rapport d'audit final.: P118-4/2014F-PDF
L’objectif de cet audit était de fournir l’assurance qu’une gouvernance et des contrôles internes appropriés étaient en place pour les accords sur les niveaux de service de la Chambre des communes relatifs à la coordination nationale des inscriptions dans les pages bleues. Constatations : il n’y avait aucun processus officiel pour s’assurer que des contrats avec des fournisseurs de services indépendants étaient en place avant la finalisation des accords sur les niveaux de service avec le fournisseur de services (TELUS) ou le client (Chambre des communes); il n’y avait aucun processus défini pour assurer le suivi et l’enregistrement des problèmes des clients ni pour mettre en œuvre des activités d’amélioration continue à l’égard de tels problèmes; et il n’y avait aucun processus officiel pour assurer la définition claire des exigences en matière de rapports sur les accords sur les niveaux de service, y compris les exigences en matière de rapports externes et internes.
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publications.gc.ca/pub?id=9.809557&sl=0
Department/Agency | Canada. Services partagés Canada. |
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Title | Audit des accords sur les niveaux de service pour la Chambre des communes : rapport d'audit final. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Audit of service level agreements for the House of Commons, final audit report. « Bureau d'audit et de l’évaluation, juin 2014. » |
Publishing information | [Ottawa] : Services partagés Canada, 2014. |
Description | 15 p. : tableaux. |
Catalogue number |
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Subject terms | Chambre des communes Contrat de service Vérification |