Possibilités de produite des estimations intercensitaires relatives aux membres des groupes désignés aux fins de l'équité en matière d'emploi, (1.23) / par Joan Coulter et Wilma Shastry avec la collaboration...: CS89-0041/1995F-PDF

« Ce rapport présente les résultats d'un projet qui avait pour but d'examiner les possibilités de produire des estimations intercensitaires relatives aux membres des groupes désignés aux fins du programme d'équité en matière d'emploi ainsi que certaines recommandations à cet effet. Le Groupe des enquêtes spéciales de Statistique Canada a assuré la gestion de ce projet pour le Groupe de travail interministériel sur l'équité en matière d'emploi (GTIEME). » -- 1. Préface, p. 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.823905&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Statistique Canada. Programme statistique sur l'équité en matière d'emploi.
Title Possibilités de produite des estimations intercensitaires relatives aux membres des groupes désignés aux fins de l'équité en matière d'emploi, (1.23) / par Joan Coulter et Wilma Shastry avec la collaboration de Richard Shillington.
Publication type Monograph
Language [French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Édition numérisée de l’imprimé [par Statistique Canada].
« Also available in English. »
« Étude réalisée pour le Groupe de travail interministériel sur l'équité en matière d'emploi. »
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information Ottawa : Programme statistique sur l'équité en matière d'emploi, Statistique Canada, 1995.
Author / Contributor Coulter, Joan.
Shastry, W.(Wilma)
Shillington, Richard.
Description 1 v. (pagination multiple) : graphiques
Catalogue number
  • CS89-0041/1995F-PDF
Subject terms Équité en matière d'emploi
Analyse statistique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: