[Pourquoi faut-il éviter de donner la fessée?: HP10-23/2015Ar-PDF

conseils pour guider le comportement de votre enfant de façon positive].

« En tant que parent, on peut parfois se sentir frustré du comportement de nos enfants et ne pas savoir quoi faire. Tous les enfants ont besoin d'être guidés pour apprendre à se maîtriser. Guider les enfants de façon positive leur permet d'acquérir des compétences, favorise leur estime de soi et renforce le lien d'attachement parent- enfant. Or, les punitions physiques, ne favorisent pas une discipline positive. Les enfants ont besoin de vivre une relation sécurisante, stable et enrichissante avec leurs parents. Voici des conseils pour vous aider à guider le comportement de votre enfant de façon positive »--Fournis par l’éditeur.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.825239&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Agence de santé publique du Canada. Ministère de la justice.
Title [Pourquoi faut-il éviter de donner la fessée?
Subtitle conseils pour guider le comportement de votre enfant de façon positive].
Publication Type Monograph
Language [Arabic]
Other Language Editions [French]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Titre français fournis par l’éditeur.
Date [2017], c2015.
Number of Pages [2] p. :
ISBN 978-0-660-06411-6
Catalogue Number
  • HP10-23/2015Ar-PDF
Departmental Catalogue Number 160149
Subject Terms Art d'être parent, Enfant, Comportement