000 01957cam  2200253za 4500
0019.825978
003CaOODSP
00520221107144500
007cr |||||||||||
008161018s2015    xxc    |o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aP24-709/2014F-PDF
1101 |aCanada.|bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada.
24510|a2014-709 Vérification de la phase initiale du Projet du corridor du nouveau pont pour le Saint-Laurent |h[ressource électronique] : |brapport final.
260 |a[Ottawa] : |bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada, |c2015.
300 |aiv, 20 p.
500 |a« 14 mai 2015 ».
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : 2014-709 audit of the initiation phase of the New Bridge for the St. Lawrence Corridor (NBSLC) Project : final report.
520 |a« Le pont Champlain (le pont) à Montréal est l’un des ponts les plus achalandés au Canada; près de 60 millions de véhicules y circulent chaque année et il facilite des échanges commerciaux d’une valeur de 20 milliards de dollars entre le Canada et les États-Unis. Le pont, en service depuis 1962, est géré par Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), une société d’État fédérale. En 2013, une étude technique commandée par PJCCI a conclu que, malgré les réparations et les travaux d’entretien prévus au pont Champlain, ce dernier approchait rapidement la fin de sa vie utile. Le rapport technique recommandait que le remplacement du pont soit accéléré afin d’éviter toute interruption des traversées du pont »--Points saillants, p. i.
69207|2gccst|aPont
69207|2gccst|aInfrastructure
77508|t2014-709 audit of the initiation phase of the New Bridge for the St. Lawrence Corridor (NBSLC) Project |w(CaOODSP)9.825967
85640|qPDF|s404 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/spac-pspc/P24-709-2014-fra.pdf