Rapport du vérificateur général du Canada à l’Assemblée législative du Yukon – 2017: FA3-122/2017F-PDF

la gestion des immobilisations - Yukon.

« Cet audit visait à déterminer si le ministère de la Voirie et des Travaux publics, le ministère de l’Éducation et le ministère de la Santé et des Affaires sociales du gouvernement du Yukon s’étaient acquittés de leurs principales responsabilités en matière de gestion des immobilisations, notamment en ce qui concerne l’évaluation, l’entretien, la réparation et le remplacement des bâtiments et des infrastructures de transport. Dans le cadre de l’audit, nous avons examiné quelques-uns des aspects de la gestion des immobilisations qui figuraient dans nos audits de performance du gouvernement du Yukon de 2007, 2009 et 2012. Plus particulièrement, nous avons examiné : l’inspection et l’état des bâtiments appartenant au gouvernement du Yukon; l’entretien des bâtiments et le développement des biens immobiliers; l’état des infrastructures de transport »--Objet de l’audit, p. 3.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.831168&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Bureau du vérificateur général.
Title Rapport du vérificateur général du Canada à l’Assemblée législative du Yukon – 2017
Subtitle la gestion des immobilisations - Yukon.
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Report of the Auditor General of Canada to the Yukon Legislative Assembly - 2017: capital asset management- Yukon. « Le vérificateur général du Canada, Michael Ferguson, CPA, CA, FCA (Nouveau-Brunswick); Ottawa, le 6 mars 2017 »--p. [iii].
Date 2017.
Number of Pages v, 31 p.
ISBN 978-0-660-07374-3
Catalogue Number
  • FA3-122/2017F-PDF
Subject Terms Gouvernement territorial, Gestion des biens, Vérification