Les agences de presse: Z1-1980/1-41-6F-PDF

Dans une ville où elle se produit, la concentration de Ia presse a des conséquences claires et frappantes dans un secteur au moins: les citoyens perdent l'une des «voix» journalistiques qu'ils avaient coutume d'entendre, les commerçants perdent un moyen de transmission de la publicité et les politiciens perdent une tribune. Les répercussions de cette concentration sur le réseau national d'information sont beaucoup moins évidentes; cependant, à longue échéance, elles n'ont peut-être pas moins d'importance.

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Department/Agency Bureau du Conseil privé. Commission royale sur les quotidiens.
Title Les agences de presse
Series Title Publications de recherche ;
Publication Type Series - View Master Record
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

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Note Édition numérisée de l’imprimé par Bureau du Conseil privé. Publié aussi en anglais sous le titre: Canadian news services.
Date c1981.
Number of Pages ix, 84 p.
ISBN 0-660-90810-7
Catalogue Number
  • Z1-1980/1-41-6F-PDF
Subject Terms Journal