02035cam 2200277za 45009.833869CaOODSP20221107150317cr |||||||||||170321s2007 nsca #o f|0| 0 fre dCaOODSPfren-cn---A72-137/2007F-PDFVentes au détail de produits alimentaires certifiés biologiques au Canada, en 2006 [ressource électronique] / compilé par Anne Macey; commandé et publié par le Centre d’agriculture biologique du Canada (CABC).Truro, Nouvelle-Écosse : Centre d’agriculture biologique du Canada, 2007.16 p. : ill."Mai 2007."Publi. aussi en anglais sous le titre : Retail sales of certified organic food products, in Canada, in 2006.Comprend des références bibliographiques.« Les produits alimentaires certifiés biologiques sont vendus par le biais d’un éventail de créneaux commerciaux. Certains affirment que les ventes augmentent de plus de 20 % chaque année et que les ventes réalisées par le biais des marchés principaux connaissent une hausse soutenue. Par conséquent, on prévoit une diminution de la part de marché des créneaux « biologiques » traditionnels comme les magasins d’aliments naturels, les programmes de livraison d’aliments offerts directement aux consommateurs, les marchés de producteurs ou les ventes à la ferme. Maintenant, pour la première fois, on dispose de données précises sur les ventes de produits biologiques réalisées dans les supermarchés au Canada »--Contexte, p. 3.gccstAliment biologiqueMacey, Anne,1948-Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.Centre d’agriculture biologique du Canada.Retail sales of certified organic food products, in Canada, in 2006 (CaOODSP)9.833864PDF116 Kohttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A72-137-2007-fra.pdf