Ventes au détail de produits alimentaires certifiés biologiques au Canada, en 2006: A72-137/2007F-PDF

« Les produits alimentaires certifiés biologiques sont vendus par le biais d’un éventail de créneaux commerciaux. Certains affirment que les ventes augmentent de plus de 20 % chaque année et que les ventes réalisées par le biais des marchés principaux connaissent une hausse soutenue. Par conséquent, on prévoit une diminution de la part de marché des créneaux « biologiques » traditionnels comme les magasins d’aliments naturels, les programmes de livraison d’aliments offerts directement aux consommateurs, les marchés de producteurs ou les ventes à la ferme. Maintenant, pour la première fois, on dispose de données précises sur les ventes de produits biologiques réalisées dans les supermarchés au Canada »--Contexte, p. 3.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.833869&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Agriculture et Agroalimentaire Canada.
Title Ventes au détail de produits alimentaires certifiés biologiques au Canada, en 2006
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note "Mai 2007." Publi. aussi en anglais sous le titre : Retail sales of certified organic food products, in Canada, in 2006.
Date 2007.
Number of Pages 16 p. :
Catalogue Number
  • A72-137/2007F-PDF
Subject Terms Aliment biologique