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043 |an-cn---
0861 |aXC64-1/1-421-9F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent de la citoyenneté et de l'immigration.
24513|aLa modernisation de la prestation des services à la clientèle |h[ressource électronique] / |cle président, Borys Wrzesnewskyj.
260 |a[Ottawa] : |bChambre des communes, |c2017.
300 |avii, 37 p.
4901 |aRapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ;|v9e rapport, 1re session, 42e législature
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Modernization of client service delivery.
500 |a« Mars 2017 ».
500 |aDate originale de publication : 2017/03/23; date de publication : 2017/04/24; date de publication : 2017/10/16.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« La première partie du présent rapport donne un aperçu des principales initiatives entreprises par IRCC, et des changements récemment apportés, pour moderniser la prestation des services à la clientèle. La deuxième section porte sur les diverses questions portées à l’attention du Comité par les témoins entendus – avocats, consultants en immigration, groupes d’aide aux réfugiés, ainsi que des représentants du secteur privé. Notamment, un responsable du gouvernement de l’Australie a comparu pour expliquer comment il exécute son mandat en matière de service à la clientèle. La dernière partie du rapport contient les recommandations du Comité pour l’amélioration de la prestation des services à la clientèle »--p. 2.
69207|2gccst|aModernisation
69207|2gccst|aService à la clientèle
7001 |aWrzesnewskyj, Borys,|d1960-
77508|tModernization of client service delivery |w(CaOODSP)9.834139
830#0|aRapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ;|v9e rapport, 1re session, 42e législature|w(CaOODSP)9.503508
85640|qPDF|s1.19 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/parl/xc64-1/XC64-1-1-421-9-fra.pdf