Vérification de la sécurité des technologies de l'information: NS3-58/2012F-PDF

« Le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) et le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) (ci-après les « organismes ») sont deux organismes fédéraux épaulés par la Direction des services administratifs communs (DSAC), qui gère pour leur compte les technologies de l’information (TI) et la sécurité des TI. ... La présente vérification a porté sur le programme conjoint de sécurité des TI des organismes, notamment l’état du programme de sécurité des TI et les activités connexes entre le 1er avril 2011 et la fin du mois de décembre de la même année. La vérification a commencé par une évaluation globale de la sécurité des TI et une évaluation connexe des risques, à partir desquelles l’équipe de vérification a établi un plan de vérification mettant l’accent sur les éléments du programme comportant un risque plus élevé »--Introd., p. 3.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.834431&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada. Division de la vérification interne.
Collaborating Author Conseil de recherches en sciences humaines du Canada.
Title Vérification de la sécurité des technologies de l'information
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note « 20 septembre 2012 ». Publié aussi en anglais sous le titre : Audit of IT security.
Date 2012.
Number of Pages 21 p.
Catalogue Number
  • NS3-58/2012F-PDF
Subject Terms Vérification, Sécurité informatique