000 01631cam  2200289za 4500
0019.834607
003CaOODSP
00520221107150456
007cr |||||||||||
008170331s2015    xxcao  #o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu134-1/2-2015F-PDF
24504|aLes PME et la croissance |h[ressource électronique] : |bdéfis et stratégies gagnantes / |c[Sylvie Ratté].
24610|aDéfis et stratégies gagnantes
2461 |iEn tête du titre : |aÉtude BDC
260 |a[Ottawa] : |bBanque de développement du Canada, |cc2015.
300 |a27 p. : |bill., photographies.
500 |a« Octobre 2015 ».
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : SMEs and growth : challenges and winning strategies.
520 |a« Qu’il s’agisse de dépasser le stade du démarrage, de répondre à une importante hausse de la demande pour ses produits et services ou de renforcer sa position concurrentielle, la croissance s’impose comme une étape incontournable du développement d’une petite ou moyenne entreprise (PME). Combien de PME sont en mode croissance au Canada en 2015? Quels sont les obstacles qui peuvent freiner leurs ambitions? Quelles sont les stratégies qui font consensus pour franchir ces obstacles »--Résumé, p. 1.
69207|2gccst|aDéveloppement de l'entreprise
69207|2gccst|aEntreprise
7001 |aRatté, Sylvie,|d1960-
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tSMEs and growth |w(CaOODSP)9.834606
85640|qPDF|s718 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/Iu134-1-2-2015-fra.pdf