L'enquête du CRSH sur les bourses: CR22-92/2011F-PDF

rapport final /

« Le présent rapport dégage les résultats issus d’un sondage auprès d’une cohorte de boursiers du CRSH aux niveaux de la maîtrise, du doctorat et du postdoctorat. Les titulaires de bourses ont répondu à des questions portant sur leur cheminement de carrière, leur mobilité internationale et leurs perceptions quant à l’importance de la bourse du CRSH sur leurs études, leurs recherches et leur carrière. Ces informations permettent au CRSH de mettre en lumière les besoins relatifs aux programmes et aux politiques d’apprentissage, d’obtenir des renseignements sur le rendement et de diffuser les résultats et les influences de son travail. » -- Vue d'ensemble.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.835854&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Conseil de recherches en sciences humaines du Canada.
Title L'enquête du CRSH sur les bourses
Subtitle rapport final /
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note « Janvier 2011. » Titre pris sur la couv. Accompagné par: Sondage sur les bourses du CRSH 2010 : sommaire - faits saillants. Publié aussi en anglais sous le titre: SSHRC scholarships and fellowships survey : final report.
Date 2011.
Number of Pages 56, 4 p. :
Catalogue Number
  • CR22-92/2011F-PDF
Subject Terms Subvention de recherche, Sciences sociales, Sondage