Canada dans la création du Conseil mondial de l'eau: CD4-112/2001F-PDF

« Ce rapport est une étude sur le rôle du Canada et de l'Agence canadienne de développement international (ACDI) dans la création du Conseil mondial de l’eau (CME) et fait aussi parti du Rapport d'évaluation des services d'infrastructure (RÉSI) de l'Agence. Les objectifs de cette étude consistent à analyser et à évaluer la capacité du Canada et de plus particulièrement l’ACDI à influencer, dans un contexte global, un sujet d’ordre politique au niveau international. L’ACDI est le seul donateur bilatéral qui s’est impliqué dans la création du CME. Ce rapport présente les faits obtenus lors de la collecte des données, effectuée, au Canada et en Suède, en 1998 et au début de 1999. » -- Sommaire.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.836381&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Agence canadienne de développement international.
Title Canada dans la création du Conseil mondial de l'eau
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Titre pris sur la couv. Publié aussi en anglais sous le titre: Canada's role in the creation of the World Water Council.
Date [2001?].
Number of Pages [6] p.
Catalogue Number
  • CD4-112/2001F-PDF
Subject Terms Gestion de l'eau, Infrastructure, Développement international