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| 02266nam 2200349za 4500 |
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001 | 9.836682 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221123120438 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170515s2016 oncd obs f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aYM32-2/2016-110F-PDF |
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100 | 1 |aFleury, Sylvain. |
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245 | 13|aLe régime enregistré d’épargne-études |h[ressource électronique] : |bd’hier à aujourd’hui / |cSylvain Fleury, Patrice Martineau. |
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260 | |a[Ottawa] : |bBibliothèque du Parlement, |c2016. |
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300 | |ai, 9 p. : |bgraph. en coul. |
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490 | 1 |aÉtude générale ; |vpublication n° 2016-110-F |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Registered education savings plans: then and now. |
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500 | |aTitre de la couv. |
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500 | |a« Le 12 décembre 2016 ». |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« C’est en 1974 que le gouvernement fédéral a officiellement créé le programme des régimes enregistrés d’épargne-études (REEE). Depuis, le programme a connu de nombreux changements, qui ont permis d’augmenter sa popularité et d’encourager les Canadiens à épargner davantage en vue des études postsecondaires de leurs enfants. La présente étude met en lumière les principaux changements apportés au programme des REEE depuis son lancement, ainsi que les justifications et les débats ayant entouré ces modifications, avant de faire la synthèse du programme actuel et de donner un aperçu des incitatifs provinciaux à l’épargne-études et des principaux résultats obtenus depuis le lancement du REEE »--Introd., p. 1. |
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692 | 07|2gccst|aEnseignement postsecondaire |
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692 | 07|2gccst|aÉpargne |
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692 | 07|2gccst|aProgramme fédéral |
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700 | 1 |aMartineau, Patrice. |
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710 | 1 |aCanada. |bBibliothèque du Parlement. |
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710 | 1 |aCanada. |bService d'information et de recherche parlementaires. |
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775 | 08|tRegistered education savings plans |w(CaOODSP)9.836680 |
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830 | #0|aÉtude générale (Canada. Service d'information et de recherche parlementaires)|vpublication n° 2016-110-F|w(CaOODSP)9.501181 |
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856 | 40|qPDF|s366 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdp-lop/bp/YM32-2-2016-110-fra.pdf |
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