Consultations auprès des parties intéressées du Bureau du directeur parlementaire du budget: YN5-121/2017F-PDF

présentation de Nanos Research, le 16 décembre 2016.

«Dans le but d’évaluer ses pratiques actuelles et de cerner des aspects à améliorer, le directeur parlementaire du budget (DPB) a retenu les services de Nanos afin qu’elle mène des consultations auprès des parties intéressées, sous la forme de groupes de discussion et d’entrevues d’élite. Dans l’ensemble, les consultations visaient à permettre au DPB de mieux comprendre les facteurs de satisfaction des intervenants relativement aux produits, aux rapports et aux analyses qu’il leur offre, et ainsi améliorer ses services aux parlementaires et aux parties intéressées.» - p. 2.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.837856&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Bureau du Directeur parlementaire du budget.
Title Consultations auprès des parties intéressées du Bureau du directeur parlementaire du budget
Subtitle présentation de Nanos Research, le 16 décembre 2016.
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Consultations with Parliamentary Budget Office stakeholders : Nanos Research presentation, December 16th, 2016. Titre de la couv.
Date [2017].
Number of Pages 37 p.
Catalogue Number
  • YN5-121/2017F-PDF
Subject Terms Service, Examen