Pouvoirs proposés et capacités du CST: D96-3/2017F-PDF

mesures accrues de reddition de comptes.

« Le Centre de la sécurité des télécommunications, que l’on appelle aussi le CST, est le centre d’excellence canadien en cyberopérations et est l’un des plus importants organismes canadiens de renseignement et de sécurité. Le CST est au premier plan du domaine de la cybersécurité et son effectif travaille dans un milieu technique qui connaît une rapide et importante évolution. Pour que le CST puisse continuer de protéger les Canadiens et que les activités qu’il est autorisé à accomplir soient clairement définies, la loi qui régit l’organisme doit être mise à jour. La Loi sur le CST définira clairement les opérations que le CST pourra effectuer dans le cyberespace pour protéger les Canadiens, tant au Canada qu’à l’étranger, contre les menaces visant la sécurité, la stabilité et la prospérité économique de notre pays »--Fournis par l'éditeur.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.839228&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Centre de la sécurité des télécommunications (Canada)
Title Pouvoirs proposés et capacités du CST
Subtitle mesures accrues de reddition de comptes.
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Proposed authorities & capabilities for CSE: increased accountability measures.
Date [2017]
Number of Pages [1] p. :
Catalogue Number
  • D96-3/2017F-PDF
Subject Terms Institution fédérale, Sécurité informatique, Sécurité nationale, Législation