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0861 |aCR22-98/2016F-PDF
24503|aLe savoir au service de l'enseignement et de l'apprentissage au 21e siècle |h[ressource électronique] : |bperspectives et possibilités de recherche et de mobilisation des connaissance.
260 |a[Ottawa] : |bConseil de recherches en sciences humaines du Canada, |c2016.
300 |a32 p. : |bphotographies
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Leveraging knowledge for 21st century teaching and learning.
500 |a« Juin 2016 ».
500 |a« Imaginer l'avenir du Canada ».
500 |aTitre de la couv.
520 |a« En janvier 2015, mettant à contribution des chercheurs, des chefs de file sectoriels et des étudiants des cycles supérieurs, le CRSH a amorcé des activités visant à cerner avec davantage de précision les nouvelles méthodes d’enseignement et d’apprentissage qui permettront de répondre aux besoins d’une société et de marchés du travail en évolution rapide. Se fondant sur les études de synthèse des connaissances qui ont été exécutées et sur les ateliers, forums et tables rondes qui ont eu lieu, le présent rapport met en évidence certaines des grandes constatations et certains des grands thèmes qui en ont émané. Il a pour but de guider et de favoriser une participation plus poussée de différents intervenants et décideurs en ce qui concerne les éclairages clés que les sciences humaines peuvent jeter sur l’avenir de l’enseignement et de l’apprentissage, tout en aidant à orienter les travaux universitaires futurs sur des questions qui n’ont pas fait l’objet de suffisamment de recherches. Voici quelques-unes des constatations présentées dans le rapport »--Résumé.
69207|2gccst|aRecherche
69207|2gccst|aSciences sociales
7102 |aConseil de recherches en sciences humaines du Canada.
77508|tLeveraging knowledge for 21st century teaching and learning |w(CaOODSP)9.839349
85640|qPDF|s9.78 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/crsh-sshrc/CR22-98-2016-fra.pdf