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043 |an-cn---|an-us---
0861 |aED5-37/2016F-PDF
24500|aPercer le marché américain |h[ressource électronique] : |blogistique et pratiques exemplaires.
260 |a[Ottawa] : |bExportation et développement Canada, |cc2016.
300 |a23 p.
4900 |aLivre blanc
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Entering the U.S. market: logistics and best practices.
500 |aTitre de la couv.
520 |a« Beaucoup d’entreprises canadiennes adoptent une approche opportuniste au regard de l’exportation aux États-Unis : si l’occasion se présente, c’est-à-dire si un acheteur américain vient cogner à leur porte, elles répondront volontiers à la demande, mais elles n’ont pas de stratégie d’exportation officielle et ne cherchent pas activement à réaliser des ventes chez nos voisins du sud. Par conséquent, elles ratent sans doute beaucoup d’autres occasions de vente et ne profitent pas des avantages de l’exportation. Le présent livre blanc est un guide pratique qui aidera votre entreprise à prendre l’initiative, soit à élaborer des stratégies d’exportation aux États-Unis efficaces à long terme et à établir, en temps utile, une présence dans ce pays » -- P. [1].
69207|2gccst|aExportation
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aDéveloppement des marchés
7102 |aExportation et développement Canada.
77508|tEntering the U.S. market |w(CaOODSP)9.843323
85640|qPDF|s186 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/edc/ED5-37-2016-fra.pdf