Percer le marché américain: ED5-37/2016F-PDF

logistique et pratiques exemplaires.

« Beaucoup d’entreprises canadiennes adoptent une approche opportuniste au regard de l’exportation aux États-Unis : si l’occasion se présente, c’est-à-dire si un acheteur américain vient cogner à leur porte, elles répondront volontiers à la demande, mais elles n’ont pas de stratégie d’exportation officielle et ne cherchent pas activement à réaliser des ventes chez nos voisins du sud. Par conséquent, elles ratent sans doute beaucoup d’autres occasions de vente et ne profitent pas des avantages de l’exportation. Le présent livre blanc est un guide pratique qui aidera votre entreprise à prendre l’initiative, soit à élaborer des stratégies d’exportation aux États-Unis efficaces à long terme et à établir, en temps utile, une présence dans ce pays » -- P. [1].

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.843324&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Exportation et développement Canada.
Title Percer le marché américain
Subtitle logistique et pratiques exemplaires.
Series Title Livre blanc
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Entering the U.S. market: logistics and best practices. Titre de la couv.
Date c2016.
Number of Pages 23 p.
Catalogue Number
  • ED5-37/2016F-PDF
Subject Terms Exportation, Marché international, Développement des marchés