Évaluation du stock de sébastes à longue mâchoire (Sebastes alutus) dans le détroit de la Reine-Charlotte, en Colombie-Britannique, en 2017: Fs70-6/2017-043F-PDF

« Le sébaste à longue mâchoire (Sebastes alutus) est une espèce de sébaste importante sur le plan commercial qui fréquente les canyons marins le long de la côte de la Colombie-Britannique. Du total autorisé des captures (TAC) annuel actuel du sébaste sur la côte Ouest du Canada, le sébaste à longue mâchoire a le deuxième quota monospécifique le plus élevé après le sébaste à queue jaune (S. flavidus). Les principaux résultats de l’évaluation du stock de la zone 5ABC au début de 2017 (la première évaluation depuis 2010) sont présentés ici. On a besoin d’un avis sur les prélèvements afin de déterminer si les niveaux de prélèvement actuels sont durables et conformes au Cadre décisionnel du MPO intégrant l’approche de précaution. Le présent avis scientifique découle de l’examen régional par les pairs Évaluation du stock de sébastes à longue mâchoire (Sebastes alutus) dans le détroit de la Reine-Charlotte, en Colombie-Britannique, en 2017, les 1er et 2 juin 2017 » -- Contexte, p. [1].

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.843770&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Ministère des pêches et des océans.
Title Évaluation du stock de sébastes à longue mâchoire (Sebastes alutus) dans le détroit de la Reine-Charlotte, en Colombie-Britannique, en 2017
Series Title Secrétariat canadien de consultation scientifique, avis scientifique,
Publication Type Series - View Master Record
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Pacific Ocean perch (Sebastes alutus) stock assessments for Queen Charlotte Sound, British Columbia in 2017. Titre de départ. « Août 2017. »
Date 2017.
Number of Pages 12 p. :
Catalogue Number
  • Fs70-6/2017-043F-PDF
Subject Terms Poisson de mer, Zone de pêche, Gestion des pêches