Évaluation binationale de la traite de personnes: PS4-228/2006F-PDF

« À l’occasion du Forum sur la criminalité transfrontalière Canada-États-Unis (2004), on a demandé aux représentants américains et canadiens de procéder à une évaluation binationale de l’impact de la TP sur la criminalité transfrontalière. La préparation d’une évaluation Canada-États-Unis sur la TP est également un résultat visé du Partenariat nord américain pour la sécurité et la prospérité, annoncé par les États-Unis, le Canada et le Mexique en mars 2005. Cette évaluation, présentée au Forum sur la criminalité transfrontalière Canada-États-Unis de 2006, a été préparée conjointement par le Human Smuggling and Trafficking Center, le département de la Justice et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis, ainsi que par Justice Canada, le portefeuille de Sécurité publique et Protection civile Canada et le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Elle vise à promouvoir la coordination accrue de l’intervention face au problème et à fournir aux États-Unis et au Canada des renseignements essentiels »--Objet, p. 2.

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.844070&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Sécurité publique et protection civile Canada.
Title Évaluation binationale de la traite de personnes
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Bi-national assessment of trafficking in persons. Titre de la couv.
Date 2006]
Number of Pages ii, 24 p.
Catalogue Number
  • PS4-228/2006F-PDF
Subject Terms Traite de personnes, Relations canado-américaines