Audit de la gestion des infrastructures immobilières: PS38-88/2017F-PDF

« L'audit s’agit de s’assurer que des contrôles et des pratiques efficaces sont en place à l’appui de la gestion et du renouvellement des infrastructures immobilières de l’Agence des services frontaliers du Canada (l’ASFC ou l’Agence). Dans le cadre de l’audit, on a évalué ce qui suit : La gouvernance, la gestion et la surveillance des infrastructures immobilières de l’Agence; La capacité de l’Administration centrale et des régions de gérer les infrastructures immobilières; L’efficacité des processus et des procédures en place afin de garantir que les investissements et la capacité des ressources humaines au chapitre des infrastructures immobilières de l’Agence sont conformes à ses objectifs stratégiques. La période visée par l’audit incluait les pratiques en place du 1 avril 2013 au 31 décembre 2016. Selon la taille et la valeur du portefeuille d’infrastructures immobilières, l’audit englobait les régions du Québec, des Prairies et du Pacifique »--Objectifs et portée de l’audit, p. [16].

Permanent link to this Catalogue Record: What is a permanent link?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.844889&sl=0
MARC XML Format   MARC HTML Format

Department/Agency Agence des services frontaliers du Canada.
Title Audit de la gestion des infrastructures immobilières
Publication Type Monograph
Language [French]
Other Language Editions [English]
Format Electronic
Electronic Document

Archived Content

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact the authoring department to request a format other than those available.

We invite you to consult the Frequently Asked Questions page for additional information regarding the Archived Content notice.


Having trouble opening this document?

Note: The URLs contained in this/these document(s) may no longer be functional
Note Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of real property infrastructure management. Titre de départ. En tête du titre : Rapport de vérification. « Avril 2017. » Également publ. en format HTML.
Date 2017.
Number of Pages [23] p. (pages non numérotées)
Catalogue Number
  • PS38-88/2017F-PDF
Subject Terms Institution fédérale, Services immobiliers, Vérification