Bio-épurateur polyvalent pour la gestion des eaux de rinçage des pesticides dans les conditions canadiennes : manuel de construction, d’utilisation et d’entretien.: A42-123/2018F-PDF

« Le présent manuel fournit des renseignements sur la conception, la construction, l’utilisation et l’entretien de bio-épurateurs pour les eaux de rinçage des pesticides au Canada. Il est adapté à la région des Prairies, mais la plupart des renseignements peuvent s’appliquer aux autres régions du Canada ou facilement être adaptés pour celles-ci. Les renseignements présentés s’inspirent considérablement de la vaste expérience européenne dans le domaine, appuyée par quatre années de recherches en laboratoire et sur le terrain ainsi que sur trois années de mise à l’essai du modèle proposé en Saskatchewan et en Alberta. Il subsiste certaines lacunes dans les renseignements, de sorte qu’une mise à jour du manuel est prévue lorsque de nouvelles données seront obtenues » -- Avant-propos, p. i.

Permanent link to this Catalogue record:
http://publications.gc.ca/pub?id=9.858645&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
Title Bio-épurateur polyvalent pour la gestion des eaux de rinçage des pesticides dans les conditions canadiennes : manuel de construction, d’utilisation et d’entretien.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : A robust biobed design for managing pesticide rinsate under Canadian conditions: construction, operation and maintenance manual.
Comprend des références bibliographiques.
Également publ. en version imprimée.
Publishing information Regina, Sask. : Agriculture et agroalimentaire Canada, 2018.
Description iii, 32 p. : ill. (certaines en coul.)
ISBN 9780660271538
Catalogue number
  • A42-123/2018F-PDF
Departmental catalogue number 12848F
Subject terms Pesticide
Biodégradation
Manuel
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: