000 02069nam  2200337za 4500
0019.859466
003CaOODSP
00520221107160246
007cr |||||||||||
008180723s2014    onc    #ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-3/106-2014F-PDF
24500|aTendances de la consommation et du commerce de détail en Chine |h[ressource électronique].
260 |aOttawa : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2014.
300 |a12 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x2292-0684
500 |a« Mars 2014. »
500 |aTitre de départ.
500 |a« Cultivons l'avenir 2. »
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Consumer and retail trends in China.
504 |aComprend des réf. bibliogr.
520 |a« Compte tenu de sa vaste population de quelque 1,4 milliard d’âmes et de son marché de consommation qui continue de prendre de l’ampleur en raison de l’urbanisation et de la croissance des revenus disponibles, la vente au détail de produits alimentaires de la Chine est également en mutation. Bien que les marchés traditionnels de produits frais soient toujours présents en Chine, ils doivent faire face à la concurrence croissante des magasins de détail modernes de produits alimentaires ou détaillants alimentaires, tels que les hypermarchés, les supermarchés et les dépanneurs » -- Résumé, p. [1].
69207|2gccst|aConsommateur
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aExportation
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bSecrétariat à l'accès aux marches.
77508|tConsumer and retail trends in China |w(CaOODSP)9.859464
795##|tTendances des consommateurs et du marché au détail en Chine |w9.605256
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x2292-0684|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s130 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/aac-aafc/A74-3-106-2014-fra.pdf