02368cam 2200433zi 45009.889402CaOODSP20221107172257m o d f cr cn|||||||||200716t20202020oncdo os f000 0 fre dCaOODSPfrerdaCaOODSPn-cn---CS45-28/1-2020-49F-PDFGreenlee, Edith, auteur.Les parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / par Edith Greenlee et Alana Reid.[Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2020.©20201 ressource en ligne (6 pages non numérotées) : graphiques, photograph.textetxtrdacontent/freinformatiquecrdamedia/freressource en lignecrrdacarrier/freStatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleurPublié aussi en anglais sous le titre : Parents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic.Titre de la couverture.« Date de diffusion : le 16 juillet 2020. »Publié aussi en format HTML.« La pandémie de COVID-19 a eu d’énormes répercussions sur les parents canadiens et leurs enfants. Après la fermeture des écoles et la transition aux activités d’apprentissage en ligne, du jour au lendemain, les parents ont commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans l’éducation de leurs enfants » -- Page [1].École à la maisonCanadaStatistiques.COVID-19Aspect socialCanadaStatistiques.Pandémie de COVID-19, 2020-Aspect socialCanadaStatistiques.StatistiquesrvmgfStatistique Canada, organisme de publication.Parents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic / (CaOODSP)9.889400StatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleur.(CaOODSP)9.885885PDF268 Kohttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/45-28/CS45-28-1-2020-49-fra.pdfHTMLS.O.https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/45-28-0001/2020001/article/00040-fra.htm