Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting : C86-197/2004F
Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.682624&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Titre | Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Note(s) | Rapport de recherche 2004-7 |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2004. |
Reliure | Reliure à spirale |
Description | vi, 43p. : glossaire, références, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-77834-0 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | C50409F |
Descripteurs | Analyse de l'industrie Tourisme Voyage |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :