Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting : C86-197/2004F
![Cover image](https://publications.gc.ca/site/couverture-cover/104164_264515_1160595704612.jpg)
Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.682624&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Titre | Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Note(s) | Rapport de recherche 2004-7 |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2004. |
Reliure | Reliure à spirale |
Description | vi, 43p. : glossaire, références, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-77834-0 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | C50409F |
Descripteurs | Analyse de l'industrie Tourisme Voyage |