Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting  : C86-197/2004F

Cover image

Ce rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.682624&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme.
Titre Définir le produit touristique de demain : la forfaitisation d'expériences / préparé par: Learning Thru Leisure Consulting
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) Rapport de recherche 2004-7
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2004.
Reliure Reliure à spirale
Description vi, 43p. : glossaire, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-77834-0
Numéro de catalogue
  • C86-197/2004F
Numéro de catalogue du ministère C50409F
Descripteurs Analyse de l'industrie
Tourisme
Voyage
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :