Rapport n° 4: Qui sont les personnes à risque? Les variables prédictives d'un haut niveau de conflit entre le travail et la vie personnelle / [par] Linda Duxbury, Chris Higgins.  : HP20-1/2005F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.632637&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agence de santé publique du Canada. Centre national d’information sur la violence dans la famille.
Titre Rapport n° 4: Qui sont les personnes à risque? Les variables prédictives d'un haut niveau de conflit entre le travail et la vie personnelle / [par] Linda Duxbury, Chris Higgins.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) L'ISBN (0-662-70168-2) de l'édition HTML a été incorrectement imprimé dans l'édition PDF. «Cette recherche a été financée par la Direction générale de la santé de la population et de la santé publique de Santé Canada (devenue aujourd'hui l'Agence de santé publique Canada).»--Page [2].
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Agence de santé publique du Canada. 2005.
Description 140p.
Numéro de catalogue
  • HP20-1/2005F-PDF
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :