Be Informed About Making a Complaint : Iu23-20/5-2008E-PDF

It's Your Right to Complain

Offers tips on how to complain when you have purchased a product or service you are not happy with.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=327138&sl=1
Recherche des publications dans Amicus

Ministère/Organisme Industrie Canada
Nom de la direction générale Bureau de la consommation
Titre Be Informed About Making a Complaint
Sous-titre It's Your Right to Complain
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées Autres langues publiées : [Français]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce document peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Autres formats offerts : Papier-[Anglais]
Date [2008]
Nombre des pages 4
ISBN 978-0-662-48185-0
Numéro de catalogue Iu23-20/5-2008E-PDF
Numéro de la Liste hebdomadaire 08-51
Descripteurs Descripteurs : Consumers