Stratégie de développement durable, ministère de la Justice : J1-9F-PDF

«Les modifications apportées en 1995 à la Loi sur le vérificateur général obligent le ministère de la Justice à produire une stratégie de développement durable (SDD) devant être déposée à la Chambre des communes au plus tard le 15 décembre 1997 et à la mettre à jour au moins tous les trois ans. Ces mêmes modifications ont créé le poste de commissaire à l’environnement et au développement durable au sein du Bureau du vérificateur général. Le commissaire a pour mission de contrôler les progrès accomplis par les ministères fédéraux, y compris le ministère de la Justice, en vue d’atteindre les objectifs et de mettre en oeuvre les plans d’action énoncés dans leur SDD respective ainsi que d’en faire rapport à la Chambre des communes.»--Stratégie de développement durable 1997, p. 6 de 71.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.503180&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Justice Canada.
Titre Stratégie de développement durable, ministère de la Justice
Type de publication Série
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Note Le titre et le sous-titre varient.
Date Décembre 1997-2007.
Chronologie 1997-2007
Périodicité Triennal
Numéro de catalogue
  • J1-9F-PDF
Descripteurs Développement durable
Notices Bibliographiques des Numéros

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


2007
2004
2000
1997
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.