lignes directrices actualisées à l’intention des fonctionnaires fédéraux pour respecter l’obligation de consulter
A pour objet de fournir aux ministères et aux organismes fédéraux des conseils et des indications pratiques concernant l’obligation légale de la Couronne de consulter les groupes autochtones et, s’il y a lieu, d’accommoder leurs intérêts.
| Ministère/Organisme | Affaires autochtones et Développement du Nord Canada |
|---|---|
| Titre | Consultation et accommodement des Autochtones |
| Sous-titre | lignes directrices actualisées à l’intention des fonctionnaires fédéraux pour respecter l’obligation de consulter |
| Type de publication | Monographie |
| Langue | [Français] |
| Autres langues publiées | [Anglais] |
| Format | Électronique |
| Document électronique |
Contenu archivé L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez « communiquer avec nous ».
Note : Les URLs contenus dans ce document peuvent ne plus être fonctionnels. |
| Autres formats offerts | Papier-[Anglais | Français] |
| Prix |
Gratuite |
| Disponibilité | Publication offerte |
| Autres sources à vérifier pour trouver la publication | Bibliothèques, Librairies |
| Date | Mars 2011 |
| Nombre des pages | 75 |
| ISBN | 978-1-100-98937-2 |
| Numéro de catalogue | R3-111/2012F-PDF |
| Numéro de catalogue du ministère | QS-7105-002-BB-A1 |
| Numéro de la Liste hebdomadaire | 12-19 |
| Descripteurs | Droits des autochtones, Consultation |