Public service management reform : progress, setbacks and challenges  : FA3-27/2001E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.695933&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Office of the Auditor General.
Titre Public service management reform : progress, setbacks and challenges
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) The catalogue number (FA3-27/2001) and ISBN (0-662-65472-2) for the bilingual print edition have been incorrectly copied in this electronic publication.
Bibliography.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Office of the Auditor General of Canada February 2001.
Description 108p.
Numéro de catalogue
  • FA3-27/2001E-PDF
Descripteurs Public administration
Public service
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :