Pour des raisons d’entretien, le site Web de publications.gc.ca peut fonctionner de façon intermittente entre 9 h et 11 h HE, le jeudi 23 mars 2017.

Le calendrier ... "Qu'est-ce que ça veut dire pour moi?" - pour garder le fil de tous les événements et dates importantes lorsque tes parents se séparent : J1-11F-PDF

Ce calendrier vise à aider les enfants âgés de neuf à douze ans à comprendre des notions de base en droit de la famille. Il peut aussi les aider à prendre conscience que leur réaction émotionnelle face au divorce de leurs parents est normale et les encourage à parler de leurs inquiétudes à une personne en qui ils ont confiance.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://publications.gc.ca/pub?id=9.503778&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Justice Canada.
Titre Le calendrier ... "Qu'est-ce que ça veut dire pour moi?" - pour garder le fil de tous les événements et dates importantes lorsque tes parents se séparent
Type de publication Série
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Note "Note aux parents et aux tuteurs : ce calendrier a été conçu pour accompagner le livret intitulé "Mes parents se séparent ou divorcent : qu'est-ce que ça veut dire pour moi?"".
Chronologie [2012/2013]--
Périodicité Annuel
Numéro de catalogue
  • J1-11F-PDF
Descripteurs Divorce, Enfant
Notices Bibliographiques des Numéros

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


2017
2016
2015
2014
2013
2012
Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.