000 01837nas##2200277za#4500
0019.514054
003CaOODSP
00520200331211759
007ta
008150406c2001||||xxc|| p #||||f|   |0fre|d
022 |a1703-9169
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu83-3F
1101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
24510|aCommission canadienne du tourisme, plan d'entreprise
260 |aVancouver - Colombie Britannique : |bIndustrie Canada.
310 |aAnnuel
3621 |a2001--
5203 |aExpose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
69107|aTourisme|2gcpds
77508|tCanadian Tourism Commission corporate plan |w(CaOODSP)9.515731
7760#|tCommission canadienne du tourisme, sommaire du plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.504134
7760#|tCommission canadienne du tourisme, résumé du plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.502390
78500|tDestination Canada - résumé du plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.806338